Vie associative

Les associations de nos 8 communes contribuent au rayonnement du Pays des Herbiers. C’est pourquoi, la Communauté de communes vous accompagne, vous soutient et souhaite vous donner encore plus de visibilité.

La Communauté de communes du Pays des Herbiers met en ligne sur son site internet, et également sur les sites internet de ses communes membres*, un annuaire gratuit des associations du Pays des Herbiers.

Vous avez la possibilité d’ajouter et de modifier directement les informations vous concernant (activités, logo, réseau social…).

Vous souhaitez modifier votre fiche association

• Rendez-vous sur www.paysdesherbiers.fr
  • Puis cliquez sur « annuaire de contact » (en bas de la page d’accueil)
  • Et choisissez la catégorie « associations »
  • Vous pouvez ensuite rechercher votre structure et modifier sa fiche en cliquant sur « proposer des modifications »

Votre demande sera ensuite traitée dans les meilleurs délais.

* Associations herbretaises, n’oubliez pas de transmettre vos modifications à guichet@lesherbiers.fr pour apparaitre dans l’annuaire de la Ville des Herbiers.

Vous souhaitez créer votre fiche association

Si votre structure n’est pas enregistrée et que vous souhaitez apparaître dans cet annuaire, alors :

• Puis complétez les champs

Votre demande sera ensuite traitée dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez supprimer votre fiche association

les Herbiers

Envoyez un courriel à communication1@cc-paysdesherbiers.fr en indiquant bien le nom de la fiche à supprimer

Beaurepaire / Les Epesses /Mesnard-la-Barotière / Mouchamps / Saint-Mars-la-Réorthe / Saint-Paul-en-Pareds / Vendrennes

Envoyez un courriel à votre mairie qui  supprimera votre fiche association.