#fenetresur, un autre regard sur nos communes

Etre confiné n’empêche pas de rêver, de s’évader par l’imaginaire et de partager son univers, à commencer par ce que l’on voit de sa fenêtre !

Tourisme

Publié le lundi 27 avril 2020

Le Pays des Herbiers rejoint plus d’une centaine de destinations en créant le hashtag #fenetresurpaysdesherbiers Le principe : inviter les habitants, les acteurs du tourisme mais aussi tous ceux qui aiment le Pays des Herbiers et l’ont déjà visité à partager leurs photos personnelles de nos communes.


#fenetresurpaysdesherbiers c’est :

  • Quoi ? des contenus variés sur Le Pays des Herbiers pendant le confinement : photos depuis sa fenêtre, idées recettes, visites virtuelles, mon bar ou mon resto préféré, mon meilleur souvenir …

 

  • Pourquoi ?pour être solidaire et créer du lien entre les habitants pendant le confinement, pour continuer à faire vivre notre destination et donner envie de venir visiter nos communes dès que possible.

 

  • Comment ?en postant du contenu avec le #fenetresurpaysdesherbiers et en tagant @paysdesherbiers

Nous les relayerons ensuite sur nos comptes.

 

 

  • Qui ? tout le monde ! Particuliers, restaurateurs, hébergeurs, commerçants, chacun peut partager son confinement et son regard sur le Pays des Herbiers.

 

Donner envie de découvrir notre destination touristique

« Nous avons souhaité participer à cette chaine de solidarité pour faire vivre positivement notre destination touristique et d’ores et déjà préparer « l’après ». Il s’agit de montrer que malgré le confinement, notre regard sur l’extérieur peut être empreint de poésie, d’humour, et d’espoir. Même depuis notre fenêtre, il peut se passer de belles choses, quand on y regarde vraiment », souligne Véronique Besse, Présidente du Pays des Herbiers.

 

Alors, prêts à regarder autour de vous ? Postez vos photos, coups de cœur, idées de lectures, recettes… en utilisant le #fenetresurpaysdesherbiers