PLU : enquête publique aux Epesses

Elle se déroule jusqu'au 2 avril à la mairie des Epesses.

Habitat - Urbanisme

Publié le mardi 9 mars 2021

Une enquête publique relative à la déclaration de projet valant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme de la commune des Epesses et à la création de périmètres délimités des abords se déroulera du 1er mars au 2 avril à la mairie des Epesses.

Les pièces du dossier et un registre d’enquête seront tenus à la disposition du public à la Mairie des Epesses, pendant la durée de l’enquête, du 01/03/2021 à 9H00 au 02/04/2021 à 17H00 :
– les lundis, mardis et mercredis de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 ;
– les jeudis de 14H00 à 18H00 ;
– les vendredis 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H00 ;
– les samedis de 9H30 à 12H00 ;
– à l’exception des dimanches et des jours fériés.

Le commissaire enquêteur sera présent à la mairie des Epesses pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
– lundi 1er mars 2021 de 9H00 à 12H00 ;
– mercredi 17 mars 2021 de 14H00 à 17H00 ;
– vendredi 2 avril 2021 de 14H00 à 17H00.

Les observations, propositions et contre propositions pourront également être déposées par courrier électronique envoyé à enquetepublique-plu@paysdesherbiers.fr . Les correspondants indiqueront dans l’objet de leurs messages déposés par courrier électronique : déclaration de projet valant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme de Les Epesses ou création de périmètres délimités des abords et demanderont un accusé de réception à leurs messages.